Une question biblique,n'hésitez pas!

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vidéos à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elihou

MessageSujet: vidéos à voir    Sam 7 Jan - 14:56

Dernière édition par Elihou le Sam 7 Jan - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elihou

MessageSujet: Re: vidéos à voir    Sam 7 Jan - 14:57

Elihou

MessageSujet: Re: vidéos à voir    Sam 7 Jan - 15:00

Elihou

MessageSujet: Re: vidéos à voir    Sam 7 Jan - 15:12

Ces vidéos démontrent clairement que ce n'est pas la terre qui pose problème ,et qu'il n'y a selon le dessein de Dieu aucune raison de la supprimer (comme certain le laisse entendre). la preuve l'existence des milliards autres galaxies .

Job 38:1-7 Alors YHWH répondit à Job du milieu de la tempête de vent et dit :  “ Quel est celui qui obscurcit le conseil par des paroles sans connaissance ?   Ceins tes reins, s’il te plaît, comme un homme robuste, que je te questionne, et tu me renseigneras.   Où étais-tu quand j’ai fondé la terre ? Indique-le-moi, si vraiment tu connais l’intelligence.   Qui en a fixé les mesures, si tu le sais, ou qui a tendu sur elle le cordeau ?   Dans quoi ses socles mortaisés furent-ils enfoncés, ou qui posa sa pierre angulaire,   quand les étoiles du matin poussaient ensemble des cris de joie et que tous les fils de Dieu poussaient des acclamations ?

Job 42:1-3 Alors Job répondit à Dieu et dit :   “ J’ai appris que tu peux tout, et qu’aucune idée n’est irréalisable pour toi.   ‘ Quel est celui qui, sans connaissance, obscurcit le conseil ? ’ J’ai donc parlé, mais je ne comprenais pas des choses trop prodigieuses pour moi, que je ne connais pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vidéos à voir    

vidéos à voir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1